vendredi 23 juillet 2010

Thylane et Maya se la coulent douce

Hier, nous avons retrouvé Thylane, Adeline et Daniel à La Rochelle où nous avons passé la journée.



Comptage minutieux de tous les poissons du superbe aquarium de La Rochelle, dans une ambiance proche de la moiteur d'Hanoï (au niveau de la serre, on s'y croirait !)







Ensuite, direction la plage ! Thylane a bien voulu expliquer à Maya ce qu'on peut faire de tout ce sable....





Quelle belle journée !!


by C;-)bé

11 commentaires:

  1. hoooooooo ouiiiiiiii c'était trop bien ! on recommencera même !
    Merci à vous et bonnes fins de vacances les amis ... nous on est rentrés, hélas ! Gros bisous de nous 3

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont belles ces filles sur la plage !!! C'est super de voir les copines !!! Bonnes vacances alors !
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. La photo des petites dans le sable est superbe !!
    C'est super de vous voir ensemble et si heureux, vous avez du passer une merveilleuse journée.
    Je vous dis à mardi prochain.

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau la Rochelle, comme vos louloutte !!

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. coucou ...... c'est ............ moi !!!!
    Je m e souviens comment on fait ! Super vos photos . Quel bonheur de revoir Tylane et Maya ensemble avec Hugo . Cela me rappelle quelques petits souvenirs ... Profitez bien de vos vacances . La maison est super bien gardée , et avec les deux chiens , pas de problèmes .
    Gros bisous à vous quatre sans oublier Tylane ,Adeline et Daniel
    Moi .

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait vraiment plaisir de vous voir tous ensemble à la plage ! Les filles sont trop mignonnes et Hugo semble avoir beaucoup de patience à attendre la Vague!

    Au plaisir de vous revoir, plutôt dans notre Est,

    Myriam,Mika et Hannah

    RépondreSupprimer
  7. coucou maminou ! merci beaucoup pour le message et nous vous faisons de gros bisous en espérant vous voir en forme olympique très bientôt. gros bizou de nous 3

    RépondreSupprimer
  8. Que d'aventure pour Maya!!!
    Ben alors Maya la plage...Enfin!!! Moi je tuerai pour y être!!!
    Biz
    Cécile et ses hommes

    RépondreSupprimer
  9. Coucou tout le monde, on n'avait pas encore pris le temps d'envoyer un petit mot.Vous vous en doutez ,nos journées et nos nuits sont bien chargées!!!Comme ça fait plaisir de vous voir ensemble et qu'est-ce qu'on a hâte d'être avec vous et de voir nos loulous tous ensemble.Ici tout se déroule comme on s'y attendait (merci à vous pour les conseils !!) nos filles sont de vraies chipies, des casses-cou, des colériques, bref des filles !!! on a droit aux bisous!!un vrai bonheur!
    ça vous rappelle plein de choses,j'imagine.
    on pense très fort à vous et on vous fait de gros bisous
    bonnes vacances
    Marlène, Guy et Maëline

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, moi aussi je veux vous dire à quel point les puces sur la plage sont adorables et Hugo en surfer trop la classe !!!!!!....
    çà fait vraiment envie de vous retrouver...
    Pour nous les vacances dans le sud commencent mardi jusqu'à....... la fin du mois !!!!!.....ah la la ces artistes !!!!
    On vous bise bien fort.

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! de passage eclair sur un ordi pendant nos vacances a la mer, je viens de voir ton comm sur le bapteme !: o)
    n'hesite pas, prends toutes les idées que tu veux, tout est free niveau copyright !:o))) et n'hesite pas si tu as des questions ou autre, y a moyen de faire encore plein de choses avec du rose !
    en tt cas, super sympa a preparer, et ca faisait vraiment une jolie fete. tout le monde avait joué le jeu, s'etait habillé de rose (pour moi, j'avais dit que le rose s'entendait du blanc au violet, en passant par le rouge et toutes les nuances entre, donc il y avait de la marge !), et on n'a mangé et bu que du rose ! c'etait top ! :o)
    je vous souhaite une aussi belle fete que la notre, vraiment !
    Plein de bises et tiens moi au courant !!
    Sylvie et iris, en direct de la mer

    RépondreSupprimer