vendredi 8 octobre 2010

Joyeux Anniversaire Maya ! ! !

Ca ne fait que 6 mois que tu es là, et tu as déjà un an. C'est moi ou le temps passe beaucoup plus vite que pendant l'INTERMINABLE période d'attente d'un apparentement ?





En attendant les gâteaux et les bougies, un petit moment de détente en musique...


Vidéo : by When Maya's Smiling

by C;-)


Première bougie soufflée ce midi avec tous mes copains et premier gâteau de maman ( qui n'est pas super satisfaite du résultat) et bien sûr, premier cadeau...vivement ce soir.



18 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire petite Maya ! Le week end risque d'être chargé en bisous rires gateaux cadeaux ...
    Bisousssss
    PS : elle n'ont pas beaucoup d'écart nos filles Anna est du 2 novembre

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Maya !!! Nous te faisons pleins de gros bisous et nous ne doutons pas que tu auras pleins de jolis cadeaux.

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  3. Mince j'aurai dû commencer par le blog !! alors je ne suis pas la preums cette fois-ci mais c'est parceque je vous ai écris un roman sur votre boîte perso !
    Thylane souhaite un très bel anniversaire à MAYA le petit bouchon de sa maman Adeline !
    çà va être une belle journée ! une très belle journée .... comme Sandrine sait le faire ! Alors j'attends la suite des évènements. Un énorme bisous

    RépondreSupprimer
  4. A une princesse nommée Maya, nous souhaitons un joyeux anniversaire et j'imagine que le gâteau d'anniversaire sera aussi beau que celui de ton baptême, sinon plus ... Je fais confiance à ta maman.
    Plein de bisous
    Affectueusement Marielle et Fabrice

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire petite Maya !! Nous t'embrassons fort et te souhaitons pleins de bonheur pour ta première bougie !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bon c'est fini de nous faire pleurer!!!!Le montage est encore une fois superbe.

    Joyeux anniversaire petite Maya, on te fait d'énormes bisous .Souffle très très fort ta bougie.

    à bientôt et encore gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. hoooo ba moi je veux ce montage là aussi .... avec les 2 autres ! c'est trop beau, vous êtes beaux, on est beaux et MAYA est beeellle !!! J'en souris mais je pleure aussi .... décidemment !
    Bon anniversaire ma puce, tu es peut-être née à cette heure ci qui c'est ?! en tout cas c'est le grand jour ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ba j'vais préter mes lunettes à ta maman Maya car elle ne se rend pas compte que ton gâteau est superbe !!! vraiment ! c'est trop beau ! BRAVO et j'espère que tu n'as pas mangé mon berceau.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  9. trop beau ce montage photo surtout le petit blond avec son chapeau!!!(lol)
    et encore gros bisous a MAYA et joyeux anniveraire de nous 4

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire MAYA la "petite Rose" et vivement dimanche pour fêter tes 1 an et avec un peu d'avance les 11 Ans de ton grand frère HUGO. Ca fait que des "1" tout ça !?!
    Et pour les gateaux, ils seront réussis même si ta maman n'est pas complètement satisfaite(ça s'est très dur à réaliser...)
    Un gâteau : ça doit être beau...mais surtout BON !
    Donc vivement Dimanche...

    Le parrain

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire petite maya.
    Par contre faut nous donner votre secret pour le magnifique gateau d anni, mon mari pari sur le fait que le papa est boulanger ? Moi je dis que la maman à des doigts de fées ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore faire des gâteaux et j'ai quelques bons livres. Je te donne mon adresse mail si tu veux des tuyaux. (sandteam@free.fr)
    Bisous

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  13. Moi évidemment je suis la dernière et ce n'est plus le bon jour, mais je suis sûre que Maya ne m'en voudra pas parce qu'elle connait sa tata !!!.....
    J'ai pensé très fort à toi ma puce chérie et je te souhaite un très très joyeux anniversaire.
    Ton fiancé Mathéo ( mais chut, ne le dis à personne çà rendrait jalouse trop plein de filles ! ) t'embrasse très très fort et tonton Christophe fait exploser des bisous colorés sur tes adorables joues...
    Je ne fais aucun commentaire sur le gateau de ta maman qui est tout simplement écoeurant de "sublimité" ( quand je pense qu'elle n'est même pas contente du résultat : mais on croit rêver !!!! )
    Le montage fait par ton papa est trop émouvant quant à la bougne de ton grand frère, on a envie de la couvrir de bisous, tout autant que la tienne.....
    On vous embrasse tous les 4 très très très fort.Profitez bien encore de toutes les festivités de ce week end....

    RépondreSupprimer
  14. joyeux anniversaire de nous 4 avec un peu de retard et oui je rentre du taf, tjs aussi emouvant, et ta 'nurserie' en gateau a l air tres bien et bonne gros biosus a vosu 4 ;laeti dave, elsa et nathan

    RépondreSupprimer
  15. hooo ba je ne comprends pas ! car j'avais laissé un message en réponse à Tom ! Je disais donc : que moi, je peux répondre !!! le papa de Maya n'est pas boulanger mais par contre il sait très bien faire la cuisine ! et la maman de Maya est extra, elle a de supers idées !!! Alors les 2 ensembles ! je ne vous raconte même pas ! Pleins de bisous de NOUS

    RépondreSupprimer
  16. Re - je laisse un autre message pour que çà fasse 14 ! j'aime pas rester à 13 !
    Alors juste un gros bisou en ce dimanche de fêtes d'anniversaires de vos enfants chéris !!! et promet je ne vous enbète plus de la journée ....

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire Maya. Maman n'est pas satisfaite de son gateau, dis lui que je le trouve superbe. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire Maya, et beaucoup de bonheur au sein de ta famille.
    Heureuse d'avoir fait votre connaissance à la fête familiale, même si ce fut bref.
    Anne (copine de Sylviane et Michel, les Alsaciens)

    RépondreSupprimer