dimanche 17 octobre 2010

A la demande générale!


Allez, je vous donne la source de mon inspiration pour les gâteaux d'anniversaire. J'ai tout de suite moins de mérite mais bon, il faut partager... 
Les deux bouquins sont super bien fait et sont une mine inépuisable d'idées. 

J'attends les photos des prochains gâteaux, en échange.

7 commentaires:

  1. Trop sympa de "partager" !!! Mais même avec le livre je vais avoir du mal hum hum je vais mettre les mamies sur le coup lol !!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Chouette je vais de suite regarder pour me les procurer.Par contre je ne suis pas sûr que le résultat soit identique aux photos du livre...On va s entrainer cela va nous occuper pendant l attente....bonjour les kilos.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. ho ba moi chui trop contente d'avoir cemui pour les filles grâce à ma copine Sandrine ! merkki !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est super sympa cette gentille attention et évidemment cela ne remet pas en cause tes talents bien au contraire. Maintenant au fourneau et encore merci. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis admirative devant ton travail, je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps avec tes deux enfants plus les enfants que tu gardes...tu es une super women bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. moi je préfèrerais plutôt les goûter que de les faire, autour d'un bon café!!!!!
    mais je pourrais essayer quand même ,pour l'anniversaire de Pierrine pourquoi pas, t'as une idée????
    gros gros bisous

    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. On n'y arrivera jamais à faire d'aussi beaux gâteaux !!! En tout cas, bravo car ils devaient être aussi bons que beaux.

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer