lundi 11 octobre 2010

Joyeux Mayanniversaire !

Dimanche, suite des festivités avec la "petite" fête d'anniversaire de Maya, sans oublier Hugo qui souffle déjà 11 bougies....

Alors pour commencer, direction la cuisine.

 

Sandrine met la main à la pâte. Moi, je supervise (mon rôle préféré).

Maya compare et valide : "C'est celui de Maman le plus beau". Ben oui, en plus, c'est certainement meilleur à manger qu'une photo dans un livre.
Acte 2 : le gâteau d'Hugo. Cette année, le thème sera "les extra-terrestres", peut être parce qu'il est un peu dans la lune en ce moment ....

Le petit bonhomme vert, je crois qu'ils ont les mêmes chez Lustucru.
Pas si hostile que ça la planète "choco-poire"...


Hugo et Maya valident : vivement le goûter ! ! !


Pour être sûr de ne manquer de rien, Mamie Agathe a aussi apporté sa "petite" contribution pâtissière. 

Ensuite, pour un bel anniversaire, il faut un beau soleil et plein de monde : des tout petits, des petits, des moyens, et des grands.


On organise alors une belle expo avec ces jolis gâteaux.





Et on prend la pose devant ce feu d'artifice pâtissier.


  "Waouhhhhhhhh comme c'est bô ! ! ! !"
Les paparazzis étaient là, bien entendu.


Et en plus, il y a des cadeaux ! Mais c'est génial comme fête !! 



On a même eu droit au concert "très très privé" de Marine qui a joué et chanté "Mademoiselle l'Aventure" pour Maya qui a adoré (et nous aussi). J'ai une petite vidéo, mais chut, faut pas le dire à Marine. On va la garder rien que pour Maya, c'était trop beau.


"C'était chouette comme petit goûter. On recommence quand ?"



By C;-)bé

13 commentaires:

  1. TOP TOP TOP !!! je regarde à nouveau et je reviens ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. TROP BEAU ! Bravo ! chapeau ! houlala les photos sont superbes alors j'imagine en vrai !
    Sandrine c'est ma copine !
    Maya c'est mon bouchon à moi,
    Hugo c'est mon p'tit rigolo
    et Christophe c'est tout sauf bof !
    Qelle famille en or ! moi j'chui d'accord ! bisous de NOUS

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en admiration devant de si jolis gâteaux !!! Trop forte la Maman ! Maya et Hugo peuvent être fiers !!!
    Heu le 02 novembre c'est l'anniversaire d'Anna possible de passer commande ???
    bISOUSSSSS

    RépondreSupprimer
  4. M A G N I F I Q U E, en plus d'être une famille en or, vous avez les doigts qui vont avec ... C'est même dommage de les manger. Bravo à tous. Je ne me suis pas trompée, votre Maman Maya et Hugo a été à la hauteur de toute attente. A côté, mon gâteau baptisé DESTINEE c'est de la rigolade ...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, on ne peut que faire des compliments !!! et hop, j'en connais une qui va encore verser sa larme de recevoir tant d'éloges mais tu les mérites.
    Je pense que tu devrais les vendre sur le blog, tes gâteaux, les destinéens passeraient commande !!!
    encore bon anniversaire aux loulous et gros bisous.

    Et on vous attend toujours là-haut sur la montagne!!

    bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien !! Adeline a raison vous êtes une famille en or. Les gâteaux sont superbes, bravo !!
    Joyeux anniversaire à Hugo et Maya, pleins de bisous.

    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  7. Je ravale ma salive pour ne pas trop baver sur mon clavier tellement tous ses gateaux sont beau et en plus paraisse super bon.
    Je pense qu il va falloir sérieusement penser à une reconversion,car nous on est ok pour passer commande de suite.
    encore bonne anni à vos 2 trésors.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Maya ! tu respires le bonheur et la joie de vivre. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbes les gateaux ! vraiment !!
    tu nous expliquerais pas en detail comment tu fais ??

    des bises et joyeux zanniversaire a la petite demoiselle !

    Sylvie et iris

    RépondreSupprimer
  10. Quel talent!
    Bravo aux pâtissières!

    RépondreSupprimer
  11. Et en plus c'était délicieux ! Parole de GOURMAND !

    Le parrain.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis scotchée de chez SCOTCHEE !!!!!!!!
    C'est un truc de dingue !!!!!
    C'est pas humain de savoir faire des choses pareilles, c'est pas possible, je ne PEUX PAS le croire....
    En fait, c'est VOUS les extras terrestres..... Vous venez tous les 4 d'une autre planète, j'en mettrais ma tête à couper si je n'avais pas vu de mes yeux vu Maya à côté de mon petit Mathéo à Bac Kan.....
    Bon, je suis sans voix
    Je n'ai rien à dire
    Je suis époustouflée !!!!!!!

    D'énormes gros bisous à vous 4 et des bisous tout particuliers pour Hugo et sa 11ième bougie.... c'est bien aujourd'hui le jour J n'est ce pas ??...alors, moi non plus, je ne suis pas une extra terrestre !!!!!!!
    Allez gros gros bisous mon choupinout et très très Joyeux Anniversaire.

    RépondreSupprimer
  13. Avec beaucoup de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYA.
    Quelle belle fête, tes parents ont mis les petits plats dans les grands, c'est MAGNIFIQUE.
    Moi je note les références de ces 2 livres parce qu'ils recellent des trésors.
    Moi avec mon gâteau OUI OUI piqué sur le forum Supertoinette c'est rien...
    Grosses bises
    Christine,Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer