dimanche 5 décembre 2010

Le virus "FEUTRINE" est passé par moi (aussi...)

Et oui, le père Noël ayant décidé de garnir les dinettes de Thylane et de Maya, je me suis prise au jeu de Slyvie, célèbre blogueuse, connue de tous et maman d'Iris,  j'ai commencé à confectionner toutes ces petites gourmandises avec beaucoup de plaisir (et aussi, beaucoup de travail, d'ailleurs).


Les pâtisseries


Le plat de résistance...


Fruits et légumes, mais je suis loin d'avoir terminée cette catégorie.




Et mon sandwich, dont je suis assez fière du résultat.


Voilà, Sylvie, je peux enfin t'envoyer les photos puisque je les ai offerts à Thylane ce week-end et que je voulais garder la surprise intacte pour sa maman.
Et oui, nous avons eu le plaisir de faire une avant-première de la soirée de Noël pour nos deux petites soeurs de coeur (même si notre Don Juan Mathéo nous a beaucoup manqué).


La suite très bientôt...

7 commentaires:

  1. YESSSSSSSSSSSSS Et en vrai c'est encore plus beauuuuu ! Quelle originalité ! j'adore ! et j'avoue avoir été très touchée ! Tiisssssiiiiii comme dit thylane. Elle va s'amuser follement avec ... mais je pense que sa maman aussi/-D ! En tout cas, je dis un GRAND BRAVO à Sandrine pour avoir donner beaucoup de son temps et de passion pour faire plaisir. C'est un grand bonheur !! Au plaisir d'y jouer avec Maya. C'était un week-end féérique ! mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable !! Mais comment tu fais Sandrine, donne moi ton secret. Tu as le temps de pouvoir faire des petites merveilles, bravo !! C'est superbement bien réussi. Et votre sapin digne des comtes de fées !!

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors là chapeau Sandrine ! C'est génial et vraiment très réussi ! J'admire les Mamans aux doigts de Fées étan loin d'en être une !!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. tre bo tu aas des doigts de fee, voici mon mail laetdave76@gmail.com gros bisous a ts, laeti, dave, elsa et nat

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui est des palmes à la place des mains, je suis bluffée...
    Bravo!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Et je ne me lasse pas de les regarder dans le détail ! c'est allucinant ! il a le gras blanc du jambon dans le sandwich, la banane s'épluche, les cup cakes donnent envie de mordre dedans, il y a les petits vermicelles en perle sur le donut c'est trop génial ! Vraiment je suis gâtée par ma copine ... je suis trop contente. Pleins de bisous à vous de NOUS

    RépondreSupprimer
  7. coucou !!
    Je t'avais laissé un commentaire il y a qq jours, mais il n'apparait pas, il a du se perdre dans les limbes de Blogger....
    c'est tres chouette, tout ca dis donc !! bravo !! c'est rigolo a faire, hein ? :o))
    yapluka s'y remettre pour faire la meme chose, et meme plus encore, a ta princesse !! :o)

    jsute un truc : il est d'usage, dans la bloggosphere, de mettre les liens des blogs sur lesquels on prend les modeles et les tutos, pour rendre à Cesar etc.... C'est jsute pour remercier les filles qui passent du temps à poster des tutos et des photos et des explications super bien utiles (n'est ce pas ? :o))

    En tt cas, continue comme ca !! et montre nous ce que tu fais !
    plein de bises
    Sylvie et iris

    RépondreSupprimer