lundi 4 avril 2011

Time Machine

Il y a un an quasiment jour pour jour, sur ce même blog, j'écrivais ces quelques mots : "On a marché sur la Lune".

Ce premier week-end d'avril, nous avons voyagé dans le temps (comme à chaque fois que nous nous retrouvons) pour célébrer ensemble ce 1er anniversaire.

Alors bien sûr, au début on est un peu timide...




Puis les amoureux des bancs publics se font surprendre...


C'était aussi l'occasion d'afficher les couleurs de notre clan : le Café Tâm




Et puis il y a eu "quelques" échanges de bisous,













Le week-end a aussi été sportif avec au programme du ping pong...


... du rattrapage de Mathéo qui en a épuisé plus d'un...


...et pour finir, une petite ballade en forêt avec cette sensation d'avoir pu arrêter le temps sur un nouveau grand moment de BONHEUR



Ensemble tout simplement.....


C'ETAIT GENIAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!


On se revoit quand ? C'est bientôt Pâques ?




C'était drôlement "couette" comme week-end !

Et on n'est même pas fatigué....




By C;-)bé

9 commentaires:

  1. haaaaaaaaaaaaa j'adore, j'ai adoré, j'en demande encore et encore ! c'était trop bien ! Je ne sais pas si on a marché sur la lune(même si parfois, j'ai un peu la tête dedans) néanmoins ce week-end a été vraiment hors norme et çà fait du bien de s'évader.
    Merci pour cette jolie rétrospective, merci de votre présence durant ce week-end, il y a des dates qui marquent une vie, celle-ci en fera partie. Merci pour tout et surtout moi je retiens l'adresse du restaurant étoilé +++ gros bisous à Maya car c'est grâce à elle et nos enfants tout cela.

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est chouette de vous voir tous ensemble ! Photos magnifiques on sent la bonne humeur ! Trop trop sympa de se retrouver à ces dates si importantes dans nos coeurs ! Vos petitous sont à croquer !!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles photos... Maya est si mignonne, profitez en bien!!
    Bises Laure ( qui attend son étoile)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les séances bisous, génial !!! Vous êtes tous trop beaux sur les photos. Votre week end ensemble sera encore un magnifique souvenir parmi tant d'autres.

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont adorables ces loulous, tous plus beaux les uns que les autres. J'adore les séquences "tendresse"

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois, je suis toute émue de voir toutes ces photos des loulous,il s'en est passé tellement de beaux moments en un an.
    On vous embrasse très très fort et on pense très fort à vous.

    Ils sont chouettes nos loulous.

    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. whaou !!! quel bonheur dans ces photos!!! et les T-shirts, génialissimes!!!!
    plein de bizzzzzzzzzzzzzzz
    Mizzzzzzzzzzzza et ses zzzzzzzzzz'abeilles

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui, il y a un an, à cette heure-ci, nous avons eu le privilège de découvrir la bouille de notre petite fille via webcam.
    Aujourd'hui nous sommes comblés : Maya nous a adopté ! Elle nous fait de larges sourires et elle éclabousse de bonheur tout ceux qui l'entoure. On t'aime Maya.
    Mamie et Papi

    RépondreSupprimer
  9. J'ADORE cette rétrospective de ce We magique....presque aussi magique que cette folle année que nous venons de passer et de partager aussi...La photo que j'aime par dessus tout, c'est la dernière...celle des 2 chéris épuisés par tant d'émotions !!!!....
    C'était OUI vraiment trop chouette...
    A vite, vite.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer