samedi 8 octobre 2011

Happy Birthday !!!



Et oui, aujourd'hui j'ai 2 ans. On a donc commencé à faire la fête en petit comité, on continuera demain.


Ah oui, vous remarquez bien quelque chose de bizarre sur ma lèvre...c'est de la faute du petit caddie que j'adore et qui gît dans la poubelle depuis hier. Il n'a rien trouvé de mieux que de m'exploser la lèvre. Résultat : 2 points de suture, un gros chagrin, une grosse frayeur pour mes parents et des photos compromises pour mon anniversaire.


Sinon, je suis super contente car j'ai reçu le "bébé qui pleure" que j'attendais depuis si longtemps. 



Ps : merci à Odile pour sa merveilleuse mémoire.

Bon anniversaire mon amour



9 commentaires:

  1. Petite Maya,
    Même avec ta petite lèvre boursouflée, tu es toujours aussi jolie, et je suis sûre qu'avec tous ces beaux cadeaux tu as oublié ta souffrance.
    Encore Bon Anniversaire.
    Bon Dimanche, Bisous.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire jolie Maya (même avec ce vilain bobo). Je te fais plein de bisous guérisseurs.

    RépondreSupprimer
  3. BON ANNIVERSAIRE Maya
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire jolie poupée
    De gros bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pensé très très fort à toi samedi mais je n'ai pas d'ordi au boulot!!!!
    gros fros bisous et BON ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire petite Maya !
    J'imagine la frayeur de tes parents devant la cascade qui t'aura valut la lèvre pulpeuse :)
    Mais rassure toi, tu es toujours aussi jolie !
    Des biz
    Yza, Eric et Loan

    RépondreSupprimer
  7. Pauvre petite Maya que de misères ! Alors pour son anniversaire des cadeaux, des bisous, des câlins sans retenue ! Joyeux anniversaire petite princesse !
    nathalie (Abracadabra...) ne parviens plus à laisser des posts avec le compte google !
    ps : Je cherche la petite chemise ikks que porte Maya partout, vous l'avez trouvée où ??? Merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  8. Message pour Nathalie : la chemise vient de la collection de l'année dernière. C'est du 18 mois mais je l'aime tellement qu'elle la porte toujours.
    Bisous et à bientôt ( est ce que vous venez à la fête de Fleur Blanche?)

    RépondreSupprimer
  9. Bon je vais de nouveau lancer mes recherches pour la chemise ! Oui nous serons à la fête de FB contents de retrouver tous nos petits bloggers favoris !!!!
    A bientôt donc !
    bisoussssss
    nathalie

    RépondreSupprimer