jeudi 6 octobre 2011

Les 2 passions de Maya...

... faire comme...

1) ...maman


Et il faut observer les détails, le caddie se rempli pendant que bébé mange une petite banane.


2) Essayer toutes les chaussures qui passent devant moi...et surtout celle des grands.


3)Regarder Tchoupi à la télé ( comme papa), installée comme un pacha...(encore comme papa).


Et sa deuxième passion : les animaux...tout particulièrement deux d'entre eux.

Les escargots




et bien entendu notre chat


Et oui, vous voyez bien. Je pêche mon chat. Ce week-end, j'ai fais la pêche aux canards à la fête du village et devinez ce que j'ai gagné...ben une canne à pêche...!


Notre chatounette ne se laisse toujours pas distraire d'ailleurs.


10 commentaires:

  1. Lou-Anh adorait les escargots lorsqu'elle était petite. Il m'est arrivé dans retrouver dans ma voiture !!!
    Bisous à la si jolie puce et à sa famille
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. raaaaaaaaa ! ce caddie est bien beau mais un peu dangereux ! Mon pov ti bouchon. je t'embrasse bien fort.
    Adeline, Dany et Thylou

    RépondreSupprimer
  3. Trop rigolote ! Anna me réclame de revoir le blog déjà parce qu'elle a le même bébé qu'elle adore et aussi pour voir Maya avec les escargots ! Trop courageuse Maya !!!
    bisoussssss
    nathalie (abracadabra jolie princesse ...)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle fasse comme Maman et Papa c'est bien connu, Aimer son chat aussi, mais avoir une affinité avec les escargots cela m'a fait tout drôle.
    Dans tous les cas votre petite Maya est toujours aussi BELLE et Photogénique.
    Si je ne me trompe, n'a t-elle pas 1an de plus aujourd'hui? Alors Bon Anniversaire sinon excusez mon erreur.

    Affectueux BISOUS à tous les 4

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. trop marrante ettrop belle ! c et vrai qu 'ils nous imite bien nos loulous...
    Bizzzz
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. trop belle elle pourra s occuper de l escargot d elsa qu el va etre obligee de ramenr de le cole mdr, gros bisous esperant vs voir bientot laeti,d avid, nat,et elsa

    RépondreSupprimer
  8. Comme elle est belle votre fille! Je crois qu'elle va être bonne des animaux et surtout de la pêche mais pas la pêche au chat j'espère! HI!HI!
    Bye
    Manon xx

    RépondreSupprimer
  9. Maya, un jour je te raconterai ce que ton père faisait avec les escargots dans sa jeunesse (Mégange) ... JB

    RépondreSupprimer