mardi 25 octobre 2011

Les Fleurs Blanches du week-end!

Ce week-end a été l'occasion de revoir les copains de Fleur Blanche et tout particulièrement l'une d'entre elle. Bon , la devinette ne sera pas très dure...


 On a vite repris nos habitudes : des histoires et encore des histoires (souvent les mêmes d'ailleurs...), du shopping pour les mamans,


 ...et les papas, du boulot. Ils sont partis remplir ça...



 Le lendemain était l'occasion de nous retrouver tous réunis ( à plus de 500 tout de même) pour la fête annuelle de Fleur Blanche. Un régal. En plus de la joie de revoir plein de monde, de faire courrir les parents derrière nous, de jouer à cache-cache, j'ai accepté avec bonheur de me faire maquiller (oui, oui ça ne se voit pas mais je suis contente)



 Ma copine Anna m'a suivi


 Et quand le coeur rencontre les étoiles...


J'ai planté des fleurs et j'ai adoré patouiller dans la terre



Oh mais flûte, c'est toujours trop court. Bon , je suis rassurée, Thylane revient me voir en décembre pour fêter le gros bonhomme rouge.

10 commentaires:

  1. Allo Sandrine! Merci pour tes petits messages sur mon blog, tu es très gentille! Qu'elle beau week-end vous avez passé et ta puce à eu droit à un très beau maquillage. Pour le bonhomme rouge, c'est vrai que ça approche à grand pas..Et oui!! Encore Noel, comme ça passe vite..
    Je te souhaite une très belle journée à toi et à tout a famille.
    manon
    xx
    P.S. repasse quand tu veux, tes messages font toujours plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle les photos !! J'aime le maquillage étoilé :-))
    Gros bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouettes vos photos Snadrine ! Journée agréable, ça fait du bien de voir "les copines" du Web !!! Elles changent nos princesses ! Contente de voir Hugo aussi que je trouve vraiment trop sympa !
    bisousssss à tous !
    Nathalie
    ps t'envoie un mail ce soir !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai tout adoré : les histoires de tata chandine, les frites, voir Mamou et hogo, et faire un petit câlin à tonton Cricri, mais surtout voir ma petite soeur de coeur YAYA ! c'était super .... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie petite étoile !!! Désolés de n'avoir pu étre présents à vos côtés pour cette journée, les filles sont toujours aussi belles.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Maya, tu es toujours aussi jolie et surtout maquillée, avec les petites étoiles.
    Vous avez dû passer une excellente journée avec tous les souvenirs.

    Bisous
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  7. Ce maquillage te va très bien. Toujours aussi jolie. Plein de bisous petite puce.

    RépondreSupprimer
  8. Rooooooooo! Elles sont trop jolies!!!
    Je suis hyper frustrée davoir loupée cette super fête!
    Biz
    Cécile

    RépondreSupprimer
  9. ben nous aussi on y était !!!mais on s'est pas vu !!! snif !!! bon, faut dire que c'est pas une rencontre en comité restreint !!! lol
    Trop belles les copines!!!
    bisettes
    Mizza

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le blog mais je n'arrive pas à laisser des messages...
    Trop belles les poupées avec leur maquillage..à croquer.
    Sympa cette journée où tout le monde se retrouve ça maintient le fil.
    Bises
    Christel

    RépondreSupprimer