mardi 11 décembre 2012

Ouf !!!

Ca y est, j'ai réussi ou plutôt mon homme a réussi à résoudre mon problème sur blogger. Merci à tous pour votre aide mais ça a été compliqué. Changer l'adresse d'administration de mon blog n'a pas fonctionné ou plutôt, on a pas trouvé le truc mais on un Mac, alors les démarches sont parfois différente.
Bref, on va voir si ça marche pour un p'tit moment.

Alors depuis quoi de neuf...?

Ben, comme tous, on a fait notre sapin et on entre dans l'esprit de Noël.


Là, c'est encore haut, alors on va trouvé un autre moyen pour aller mettre l'ange en haut du sapin...


On y est parvenu.
Bon aujourd'hui, on va finir le sapin et vous remets une photo .

Sinon, dans le calendrier de ma louloutte se cachait (parmi d'autres surprises) mes dernières réalisations en feutrine. 


Les paquets de M&M's


Les crêpes avec différents nappages


Le sac de riz

Voilà, bon on va essayé de reprendre un rythme plus régulier car le blog m'a manqué ces derniers temps. De plus, le mois de décembre est souvent pleins d'événements à raconter.

A bientôt

10 commentaires:

  1. Coucou Sandrine,
    Je suis heureuse que ton problème soit réglé!Ton sapin est très beau et j'adore tous ces jolies petites choses que tu fait en feutrine...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Super tu as règlé le problème ! rès beau sapin et superbes réalisations en feutrine. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Contente de vous retrouver !!!
    Des bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. super le sapin, heureusement que le papa est grand !!!

    on attend avec impatience de voir le sapin fini

    sinon je suis preneuse des explications pour régler les problèmes du blog. je préfèrerai aussi garder mon ancien blog. tu peux m'aider !!!!!!

    a bientôt
    Bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  5. coucou !!! ha ba nous on n'est pas encore "tombés" sur les belles réalisations en feutrines ..... mais est-ce qu'elles y sont dans notre calendrier de l'avent ???? mince, on a dû mélangé les jours ?? en tout cas, c'est super ! les crêpes et le sac de riz vraiment çà m'épate !
    Sinon bienvenue à nouveau sur ce monde virtuel. le temps passe vite très vite .... heureusement que je vous vois à la fin de l'année sinon,je ferai une déprime .... allez bons préparatifs .... moi j'en ai encore à faire (tiens c'est drôle, j'attends du monde ???)
    bisous mes doudous.
    Nous les LUPP

    RépondreSupprimer
  6. supe chouette le sac de M&Ms !! :o)
    pour l'admin du blog, tu peux avoir plusieurs adresses en admin, donc y a juste besoin d'ajouter la nouvelle ! pourquoi ca ne marche pas ?
    des bisous !!
    Sylvei

    RépondreSupprimer
  7. PS : vous vous connectez bien avec la nouvelle adresse mail ? et vous avez laissé l'ancienne adresse en admin ? normalement, ca devrait marcher, en tt cas ca marche pour moi ..... ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Trop rigolo la photo de papa et Maya !!! Superbe sapin !!! Et en ce qui concerne les feutrines Lana va être drolement "jalouse"...

    Pleins de bisous et on vous souhaite de bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  9. Quelles belles réalisations en feutrine, Maya a dû adorer !
    Bravo pour le montage du sapin...
    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  10. Tout est bien qui fini bien.
    On va pouvoir continuer à suivre votre aventure.
    L'an prochain, il faudra surélever le plafond car le sapin est bien haut.
    Heureusement MAYA est grande pour placer l'Ange.
    Vos feutrines me mettent l'au à la bouche. J'ai bien envie de jouer à la dinette.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer