jeudi 13 décembre 2012

Voilà, c'est fait .

Ca y est, on finit la décoration de notre sapin.



Maya l'adore. 

Message pour Céline : c'est mon homme qui trouvé le "truc" pour le blog, donc donne moi ton adresse mail, je ne la publierai pas et il t'expliquera.

10 commentaires:

  1. Il est très jolie ton sapin!!

    Bisou et bonne journée!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce sapin !!!!!!!!!!!!!!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! le Père Noël n'a plus qu'à venir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Adorable sapin!
    Vivement le passage du grand barbu ;)
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  5. Il est énorme ! wahouuu ! nous on le fait ce week end Anna est impatiente ! je t'ai envoyé un mail qui m'est revenu ??? je vais essayer de nouveau ! Vivement qu'il passe ce Papa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noêl ! Mon message a été envoyé avant que je le termine !
      bisosusss

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. votre sapin tout en couleur.
    Il y a déjà les peluches qui attendent le Père Noël, bientôt ce sera le tour de MAYA d'attendre assise à coté sage comme une image. hi hi hi!!!

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  8. super decos , bon noel a vs 4, gros bisous, laeti, elsa, nathan et dave

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi beau le sapin de noêl de Maya. J'ai failli faire dans les couleurs pastels cette année et puis ..... ba non, il est plus "classique". Bon je sais que le père Noêl va gâter mon p'tit bouchon car elle est très sage ..... alors venez jusqu'à nous car il va passer aussi chez nous ..... à bientôt, bientôt, très bientôt. bisous de Nous. les Lupp

    RépondreSupprimer