mercredi 3 mars 2010

C'est parti !!!



Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant. Ca y est, le premier apparentement de notre groupe a eu lieu hier (le premier après le célèbre Théo bien sûr), Adeline et Daniel sont les heureux parents d'une petite bouille de 5 mois.
Quel bonheur ! On reprend enfin espoir car les choses étaient très très très calmes depuis bien longtemps.
Nous sommes super contents qu'ils ouvrent la marche et espérons que les choses vont tellement bien se goupiller que nous allons partir chercher nos loulous tous les huit en même temps. (Je rigole mais bon! on peut toujours rêver).



6 commentaires:

  1. Nous espérons que d'autres bonnes nouvelles arrivent très bientôt pour nous tous qui sommes dans l'attente. Et oui ce serait super de pouvoir partir avec tout notre groupe car nous sommes très liés et il faut toujours rêver !!!!

    Gros bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  2. Oui on peut rêver, ça serait la cerise sur le gâteau de partir tous ensemble !!! l'avenir nous le dira. Attendons déjà ce coup de fil qui ne veut pas venir.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis sûre que nous sommes entrée dans une spirale positive!!! Les bébés vont pleuvoir sur les familles destinéenne en attente!!!
    Et puis rêver c'est ce qui nous fait tous avancer depuis le début de cette aventure!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. le téléphone va bientôt sonner pour vous, je le sens ! Hugo tiens toi prêt !!! J'espère de tout coeur que cela arrive vite afin de pouvoir partir ensemble. je pense bien à vous et à toute la promo 9E. Bises Adeline et Daniel

    RépondreSupprimer
  5. Vous saurez bientôt si votre fil rouge vous relie à un loulou ou une louloutte... encore un peu de patience... les fées destinéennes vont bientôt se manifester pour vous annoncer la bonne nouvelle !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Allez courage ! nous savons cette attente difficile ! Mais après (nous sommes apparentés depuis mercredi dernier !!! groupe d'avril 09) il n'y a rien de plus doux ! La patience c'est la devise (hum hum )
    bisous

    RépondreSupprimer