Dernier jour à Hanoï.
La journée était un peu particulière, partagée entre la préparation des bagages pour un retour tant attendu et l'envie de s'impregner encore un peu de l'ambiance de la ville et du pays.
Un dernier Chao tom sur la terrasse du Koto's avec une Tiger...
Ensuite, direction Le Temple de la Littérature où nous avons laché des ballons de Thylane et Maya avec un petit message pour symboliser le départ du Vietnam et leu souhaiter bon vent.
Bon, on a eu quelques problèmes techniques (ça doit être à cause de ce satané nuage kudjuikudikilikili). J'espère que notre avion fera plus que 2 rues ce soir.....
Nous en profitons pour adresser nos remerciements à l'association Destinées, à notre référent R.S. et à toute son équipe (en particulier à ceux qui recollent les gommettes dans les dossiers...), aux familles "témoins" de Destinées que nous avons rencontrées, à Monsieur Bich et son assistant ici au Viet Nam, à Tu Chinh, à Madame Te du Café Tam, et bien sûr, à tous ceux qui nous ont accompagnés tout au long de notre parcours et durant notre séjour à travers nos posts réguliers (familles, amis, adoptants bloggers, adoptés bloggers, médecins et infirmières pour sécuriser notre voyage...), et à tout ceux que je n'ai pas cité mais qui se reconnaîtront.
Une dernière pensée toute particulière pour les futurs adoptants de notre groupe qui n'ont jamais été si près du but : ici, il se passe quelque chose d'incroyable, vous verrez.
Comment ne pas terminer sans citer nos compagnons de voyage, Adeline et Daniel, Valérie et Christophe, avec qui nous avons passé un mois incroyable qui nous liera pour toujours.
A bientôt de l'autre côté des rizières.
By C;-)bé
Colloque sur l'Avenir de l'Adoption Internationale
Il y a 3 ans