Archives

mardi 20 avril 2010

Hanoï by night

Hier soir, je suis allé jusqu'au lac Hoan Kiem pour voir Hanoï by night. De nuit comme de jour, ici on vit dans la rue.



Les amoureux occupent les bancs publics.




Fascinant pont rouge...




Le bambou, c'est beau de jour comme de nuit.


Pour le salon de coiffure, j'ai encore une proposition pour un fond de commerce plutôt spacieux, bien éclairé, bien ventilé et très animé. Ca doit être ça un "pas-de-porte"...



by C;-)bé

10 commentaires:

  1. coucou,
    je crois que finalement ,si ma patronne me vire car je demande un mi-temps, j'irai travailler là-bas!!!!
    un coup de tondeuse et hop!! je m'entraînerai sur les 3 hommes quand ils rentreront en France!!!!
    Sinon, il est vrai que les photos de nuit sont aussi belles que de jour.
    J'espère que toute la fine équipe va bien et que les loulous s'adaptent tout doucement mais sûrement.
    Gros gros bisous à vous tous

    Marlène et Guy

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique !! Rare ont été prises
    des photos de nuit, merci les amis de nous en faire profiter.

    Gros bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  3. Superbes les photos de Hanoi by night !!!
    Quant au salon de coiffure "pas-de-porte", quelqu'un a testé ?!!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que les photos sont magnifiques On est vraiment au bout du monde mais où est la vérité? Qui se pose le plus de questions? allez continuez à nous envoyer ces superbes photos gros gros bisous de tous les potes!!

    RépondreSupprimer
  5. Et ben voilà quelques bonnes idées à récupérer pour la France, je crois qu'on tient un concept là ... les clients se plaignent parfois de ne pas voir leur couleur sous la lumière naturelle !! voilà une bonne idée (vivement l'hiver prochain) on partagera les bénéfs (ou les pertes)
    Jérôme

    RépondreSupprimer
  6. super les photos surtout le coiffeur!!! j'espère que vous allez bien? nous ont se préparent a partir pour venise nos pensées iront vers vous au resto devant un bon plat de pates ,les glaces, le tiramisu... enfin bref je ne vais pas vous donner envie plus longtemps.gros bisous a vous 4
    profitez bien des derniers jours

    RépondreSupprimer
  7. Original, ces prises de vue by night!!! Encore une expérience qui nous fait saliver!
    On piaffe d'impatience...
    Cécile et Eric

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    Même réflexion que Laure, on a rarement vu des photos d'Hanoï la nuit et elles sont magnifiques... cela vaut la peine d'y faire un p'tit tour la nuit tombée.

    On vous embrasse tous très fort ainsi que les p'tits bouts.

    RépondreSupprimer
  9. Au moins dans ce salon, pas d'odeurs et excellente ventilation. Superbe les photos de Hanoï la nuit.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !!!

    Super les photos d'Hanoi by night , c'est tjrs aussi surprenant de voir ce magnifique paysage..
    un gros bisous à vous tous
    anna

    RépondreSupprimer