Archives

samedi 3 avril 2010

Une demande un peu particulière, la suite

C'est en direct sur Skype, à plus de 8.800 km de distance, que nous avons donné le titre officiel de Parrain à Claude pour ses nombreuses qualités : appétit, endurance, électricien talentueux (celle là, c'est juste parce que j'ai une petite bricole à terminer à la maison...), et compagnon de Cigare et autres digestifs (c'est que ça s'arrose tout ça).

4 commentaires:

  1. C'est une sacrée demande !!! Il devait être touché !
    Vous devez avoir hâte d'être dans quelques jours !!!
    Est-ce que je peux mettre dans ma liste de liens le blog de Hugo ?
    Bonnes fêtes de Pâques à vous tous toulabalaba !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  2. Claude, général de gendarmerie5 avril 2010 à 09:39

    Bon mais faut préciser quand même, car des Claude, il y en a plusieurs...! lol
    Car moi aussi je veux bien manger et boire les digestifs.... ;))) Pour ce qui est du boulot d'électricien, ça, je le laisse à l'autre Claude !

    J'espère que tout le monde se porte bien et que vous allez vite rentrer afin que nous fassions connaissance avec la nouvelle petite Brosius !

    On vous embrasse

    Claude et Magali

    RépondreSupprimer
  3. Et joyeuses Pâques !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Que dire de plus ? Le résumé est parfait !
    Mais un "Claude", c'est unique ! En plus un Claude qui devient parrain ! est qui est électricien. Ca ne peu être qu'un :

    Claudibouffy !

    RépondreSupprimer