dimanche 30 mai 2010

Bonne fête Maman (s)

Pour une fois, ce sera de la faute à Francis (qui sait de quoi il parle)....
Merci à Valérie de nous avoir fait découvrir ce morceau.



Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien ci dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=Fifq835ZBzw




by C;-)bé


PS : post à durée limitée : le lien sera supprimé dans quelques jours

15 commentaires:

  1. quel beau cadeau que voila, quelle émotion!!
    Bonne fete Sandrine , vos enfants sont superbes

    christelle et GABin

    RépondreSupprimer
  2. oh lalalalalaaaaaaa..........
    Sylvie et iris, zemues

    RépondreSupprimer
  3. ouhlala ... oouah !
    bizzzzz enbuhées !
    Adeline et ses amours

    RépondreSupprimer
  4. magnifique toutes ces photos maya est de plus en plus mimi. je suis super heureuse d'etre sa tata on l'adore cette petite nem bisous a vous 4

    RépondreSupprimer
  5. Super trop beau trop fort,
    Christophe tu es un vrai poete
    maya est un vrai petit Ange
    Bisous
    La famille Millet

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE !!! Moi aussi, j'suis toute zémue...
    GrOOOs BisOOOus à la maman comblée et à tous les siens.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, sans mots, merci !!!!!!!! On est, bouh.....

    Gros gros bisous à cette BELLE FAMILLE.

    Vos ami(e)s d'aventure.

    RépondreSupprimer
  8. tout simplement magnifique, que d emotions!!!belle famille!!gros bisous, laeti, dave, elsa et nathan, hate de voir ce pti bout

    RépondreSupprimer
  9. Je suis très émue ... Quel superbe cadeau

    RépondreSupprimer
  10. Bon ba la première fois je suis restée sans voix ! alors je me suis dis qu'il fallait revoir cette vidéo ... une fois.... 2 fois.... !!! et je reste sans voix à nouveau ! oulala que c'est beau, que vous êtes beaux ! Mon p'tit bouchon me manque ! Je vous aime ... merci car je prends un peu de ce cadeau pour moi également ! Bisous. adeline

    RépondreSupprimer
  11. faut me laisser 5 min pour me remettre! suis toute tourneboulée! bravo Christophe! je ne sais plus quoi dire...
    Sophie et cie

    RépondreSupprimer
  12. Je n'y suis pour rien, c'est de la faute à Francis et à Maya

    C;-)bé

    RépondreSupprimer
  13. Quelle jolie poupée, tu dois être une maman aux anges avec deux enfants aussi beaux. Je suis comblée de bonheur avec notre petite Lana et Julio aussi.

    Gros bisous du Viêtnam
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  14. tout simplement magnifique .
    gros bisous a vous quatre .
    matheo,gabriel et sophie

    RépondreSupprimer
  15. Je passe sur votre blog et qu'est ce que je découvre ? : de très belles photos d'une petite fille absolument magnifique et d'une famille resplendissante de bonheur !!!....
    Je ne parle même pas du montage photos absolument splendide...et pas qu'à cause de Francis !!!!....( je l'avais pile poil écouté cet aprem..en pleurant : bien sûr ! )
    Bravo vraiment, vous êtes TROP FORTS et vos petits choux sont TROp TROP mignons.
    Je vous embrasse tous les 4 très tendrement.
    Valérie.

    RépondreSupprimer