dimanche 16 mai 2010

La ronde des cadeaux ( Round 1)

Posted by Picasa
Alors, depuis que je suis arrivée, pleins de monde vient me rendre visite et ils sont toujours accompagnés de gros objets rectangulaires, carrés, ou de formes bizaroïdes...emballés dans du papiers de toutes les couleurs. Mon frère se fait une joie de les ouvrir les uns après les autres ( et, il y en a même parfois qui sont pour lui!). D'autres fois, c'est  le même monsieur à casquette qui arrive avec sa voiture jaune et à la même heure s'il vous plait, qui vient me ramener ces fameux paquets. Alors, je tiens à remercier tout le monde, car j'adore ce petit rituel et Hugo, me dit, tous les jours que je suis belle avec mes nouveaux habits, et maman m'apprend pleins de choses amusantes avec mes jouets.  Papa, lui, ne se souviens jamais de qui les cadeaux viennent. Mais bon, ça amuse tout le monde...

A bientôt, pour la suite...

2 commentaires:

  1. Il va bientôt falloir lui acheter une autre armoire à cette jolie demoiselle.
    C'est trop mignon tous ces cadeaux mais il est vrai qu'on a trop envie de les gâter ces pitchounets.

    On vous embrasse très très fort et on a hâte d'être à dimanche pour vous faire de vrai bisous !!!!

    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou ho ben çà c'est une bonne idée de nous faire voir tes cadeaux Maya car comme çà on se rend compte de ce qu'il ne faut plus prendre ! thylane à le même hyppopotame acrobate... c'est rigolo ! à bientôt de vous revoir tous les 4 .... bisous Thylane's Family

    RépondreSupprimer