Je suis en France depuis une semaine maintenant et dans les bras de mes parents depuis un mois exactement. Je ne savais pas que l'hiver était encore d'actualité ici. Je ne savais d'ailleurs pas ce qu'était l'hiver, mais 4° le matin au lieu de 25 voire 37°, pas étonnant qu'on me trouve calme : j'essaie de comprendre ce qui m'arrive !
J'ai rencontré un tas de monde depuis une semaine. J'en avais déjà vu beaucoup sur Skype, mais en vrai c'est mieux : il y a des calins en plus.
Mon parrain
La marraine de mon frère (eh! mais il y a un truc qui bouge dans son ventre)
Et le plus le surpenant dans ma nouvelle maison ? Certainement le lit en marshmallow de mes parents. Ca change de la paillasse du Café Tam ! Ici je m'enfonce dans le matelas, c'est génial ! ! !
Et en plus, quand je fatigue, je peux laisser tomber ma tête sans problème : c'est bon le confort !
Ici comme à Hanoï, j'ai ma dose quotidienne de bisous. On dit que c'est très bon pour la croissance, et en plus, j'adore ça !
On ne dirait pas comme ça, mais j'adore aussi mon bain et les milliers de jouets qui y vivent. Il y a même une tortue qui chante !
La gastronomie française n'est vraiment pas à la hauteur de sa réputation. Mais c'est quoi ce goût ? Quoi ? Banane ? Non, pas possible !
Fin de journée avec Hugo. A chaque fois que je le vois, je rigole ! Au début, je pensais que c'était juste un clown, mais non, c'est aussi mon grand frère. Cool ! ! !
By C;-)bé for Maya
A part la température, Maya est chez elle et ça se voit! On l'a déjà dans notre coeur!
RépondreSupprimerVous avez là deux magnifiques enfants et ce qui se passe entre eux...c'est magique!
Vive la vie!
Gros bisous de la tribu Guillard.
Que c'est beau de vous voir tous, et de vivre votre bonheur. On est vraiment pressé de vous revoir....
RépondreSupprimer(en vrai...) Merci pour ces moments et pour vos messages.
Gros bisous les amis.
Pauvre Maya, que de changements climatiques et alimentaires! mais cela n'altère en rien ta merveilleuse joie de vivre. Bisous sur ta jolie frimousse à partager avec ton adorable grand frère (qui délaisse un peu le blog d'à côté).
RépondreSupprimerEt bien... ça a l'air beau la vie de famille!
RépondreSupprimerJe n'arrive pas encore à réaliser que notre tour est venu...
Biz
Cécile
Trop belles les photos !!! Maya est magnifique et sa petite bouille avec le petit pot banane trop rigolo. Papa qui fait pleins de bisous et Hugo avec sa petite soeur que du bonheur !!!
RépondreSupprimerGros bisous
Laure et Julio toujours sur un nuage !!!
Bravo Hugo pour ta jolie petite sœur,a force d'avoir mis de si jolie photo t'as finis par me rendre jaloux.J'espère que ça c'est bien passé votre retour et que tu es bien remis de ton entorse.
RépondreSupprimerBon bah allez salut et PROFITE BIEN DE TA PETITE SOEUR.
PS:on se voit le 23 a+
Antonin
coucou comment ça va avec la poutchinnette ???
RépondreSupprimerNous ça va on commence tout doucement la chambre du petit .Le retour s'est bien passé dans l'avion avec Maya elle n'a rien dit ??
Hugo comment va ta cheville alors on rentre et paf une entorse et bah c'est pas malin !!
Alors Maya aime bien sa jolie chambre ?!?!?!?!
Comment se passe les nuits avec la nenette ???
Gros gros bisous à MAYA et à vous 3
a+
au fait vivement le 23 mai pour voir la petite
Pierrine
Coucou !
RépondreSupprimerMaya semble bien apprécier sa nouvelle vie en France mais surtout son grand frère ! ils sont superbes !
bisoussss
coucou Maya ! moi j'te comprends, y fait froid aussi en Seine et Marne ! j'ai hâte de te revoir car je trouve que tu as déjà changé ... t'as grandi ! je t'embrasse bien fort.
RépondreSupprimerthylane's family
Coucou la famille brosheurius,sommes de retour de turquie,je suis allee faire un petit tour sur le blog par hazard;et c est tjr un grand plaisir de vous voir evoluer avec Maya,les photos sont super belles et maya de plus en plus,j espere qu Hugo va bien et que la reprise s est bien passee ,grosses bises a vous a bientot.
RépondreSupprimerSacrées joues à bisous effectivement!!! Tout comme Kim Hoa. On vous souhaite tout plein de bonheur à 4.
RépondreSupprimerSophie et cie