lundi 20 décembre 2010

Heureusement, ce n'est pas encore l'hiver...

Eh oui, la neige tombe et tombe encore...Ce week-end, activité sport d'hiver pour les loulous.



On a même testé la luge.


Ils ne sont pas beaux mes deux amours, l'air pensif ?


Encore un bonhomme de neige. On a  l'impression de n'en avoir jamais fait autant en une année...



 Au secours, je n'ai plus de jambe ! ( oui, il y a plus de 20 cm de neige dans le jardin)


J'AIME PAS CE TRUC, MOI


Ahhhh, on est quand même mieux au chaud !

6 commentaires:

  1. j'adore la bouille lorsqu'elle a les pieds dans la neige !!! Ly lan n'aime pas trop non plus. Sur la luge ok mais elle ne veut pas toucher la neige , c'est froid !!!
    très belle photo de vos deux amours !!!
    que du bonheur

    nous vous souhaitons de très belles fêtes de Noel. je suis sure qu'ils seront gatés !!!
    Céline, Freddy et LY Lan

    RépondreSupprimer
  2. Elle n' pas l'air d'aimer la neige ! j'adore sa petite bouille quand elle l'exprime. Joyeuses fêtes de fin d'année et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. hooooooo elle est trop belle avec ses couettes ! j'adore ! bon ba on a autant de neige que vous ! et on a improvisé une luge avec le bac à litière du chat !!! Bons préparatifs ! big kissssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'ils sont beaux tes 2 loulous ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Victor est d'accord avec les filles...marcher dans la neige c'est bof bof!!! En revanche se faire tirer dans une luge ça c'est cool!!!
    malin nos loustics!
    Moi j'adore la photo de famille avec M.Bonhomme de neige.
    Biz
    Les V

    RépondreSupprimer
  6. On confirme, vous avez deux magnifiques enfants !!
    Et ils ont la chance d'avoir de merveilleux parents !!

    On vous embrasse fort et on vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer