Thylane et ses parents sont venus nous voir pour le week-end, c'était l'occasion de nous entraîner à fêter Noël pour la première fois avec Maya.
C'est vrai, dans l'est, il fait froid. Nous avons dû emballer nos deux p'tites bouilles dans un petit cocon.Nous avons aussi testé le train du village du père Noël. Les filles ont adorés. Par contre, les genoux d'Adeline s'en souviennent encore.
Un aperçu de nos mines réjouies.
Ensuite, retour à la maison pour fêter Noël. Thylane avait hâte d'ouvrir les premiers cadeaux du gros bonhomme rouge.
Maya, elle, a plutôt eu du mal à lutter avec le fameux marchand de sable.
Quel beau week-end, on en ferait bien tout le temps.
ouaiiiiiiiiiiiiii chui la preummmmmmss ! ho que oui qu'il était extra ce Noêl avant l'heure ! c'était génial ! celui du jour J sera moins beau c'est sur ! et merci pour les très belles photos de nous sur votre blog .... j'ai l'impression d'en avoir un aussi comme çà ! rires !
RépondreSupprimerIl n'y a pas la photo de la belle table .... il faut dire qu'on a mangé ce succulent repas goulument ! Merci les amis de nous avoir invité et cela m'a donné du courage de ressortir toutes mes décos de Noêl ... j'ai retrouvé des trucs et des machins ... y a pu qu'à faire le sapin. On vous embrasse très fort et à très bientôt. L'important pour nos enfants c'est qu'ils n'oublient pas que nous sommes là pour eux ... Mais lorsqu'on est tous ensemble c'est encore mieux. BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Quel plaisir de se retrouver entre amis !! Ah la magie de Noël.. Vous êtes tous rayonnants !!
RépondreSupprimerBisous
Elles sont superbes!
RépondreSupprimerJoyeux Noël!
Cécile
Que les fêtes vont être belles cette année avec nos bébés d'amour.
RépondreSupprimer