mardi 9 octobre 2012

Mes 3 ans : Deuxième

Oui, oui c'était bien hier le bon jour de mes 3 ans (Merci Odile) . Alors, on a fait la fête pour de vrai avec Mamie, Maman, Papa et Hugo.

Non, non, je n'ai pas peur de ce truc qui brille, je ne suis pas crispée du tout !


Un, deux, trois, je souffle...


Et maintenant, on ouvre les CADEAUX, yes ! Tata Adeline avait dévalisé les magasins pour compléter mon cadeau principal.


Merci mon frère chéri


Ah oui, ça ce sont mes p'tites douceurs préférées offertes par Mamie (en plus du reste bien sûr)


Bon là, passons aux choses sérieuses. Je ne sais pas si vous voyez bien deux petits pieds qui se sont glissés sous cette grande couverture (oui, le papier aurait été trop cher pour le coup). Oui, ...c'est moi qui vais voir mon cadeau...


Wouahhhh, une super, méga cuisine, même maman en rêvait.


Alors, on s'y met tout de suite pour l'apprentissage...il faut dire que cette année encore maman, m'a fait le gâteau que je voulais.


On a également réaménager le coin épicerie avec toutes mes p'tites choses en feutrine... 


et en y ajoutant le dernier né : gâteau d'anniversaire (tuto dans le livre Felt univers)



Version fruitée


qui se transforme également en salade de fruit.


Et on recommence samedi avec les copains et dimanche en famille....Chouettttttttte!!!!!!

13 commentaires:

  1. Bonne fête encore jolie Maya! Tu as eu de superbes cadeaux...La cuisine est tout simplement magnifique est les petites choses en feutrines j'adore...

    Bisou belle cocotte

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Encore un bon anniversaire Maya.
    Moi je suis jalouse de la cuisine...le reve de toute petite fille. Jalouse aussi de ta maman qui fait de tres beaux gateaux.

    RépondreSupprimer
  3. "Félicitations MAYA", je pense que tu as été plus que gâtée (c'est que tu dois être très sage).

    Bravo à Maman Sandrine, qui sait si bien faire les gâteaux (et les vrais et les en feutrine "quelle patience").!!!
    La cuisine est magique!!!!
    Re Bon Anniversaire.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  4. De gros bisous pour tes 3 ans jolie puce.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Superbe anniversaire Maya !!!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire jolie Maya ! La cuisine suis fan mais les "bidules" en feutrine suis MEGA fan ! Elle est douée cette Maman quelle chance ! A très bientôt !!!
    A la fête de FB !
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. Super cet anniversaire ! plein de bisous jolie Maya. J'attends de voir ce que tu vas concocter avec ta splendide cuisine.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sandrine

    Je te remercie de vouloir participer à mon BJB.

    Ecris moi un commentaire avec ton adresse mail...que je ne plublirais pas..
    A bientot

    RépondreSupprimer
  9. Maya, je crois que tu peux faire des milliers de bisous cälins d'amour à ta maman pour ces gâteaux, y compris le barbapapa! j'espère qu'on pourra jouer avec cette cuisine de chef!
    bisous de volme

    RépondreSupprimer
  10. Avec du retard, bon anniversaire jolie poulette !! Comme tu as été gâtée !
    C'est génial cette cuisine et tous ces accessoires. de belles heures de jeu en perspective !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. joyeux anniversaire Maya !!! ton gateau est tout simplement magnifique, bravo à la maman !!!
    et bien que de cadeaux !!!! et quelle belle cuisine, tu vas aussi pouvoir concocter de bons petits plats avec tous ces beaux éléments en feutrine!!!
    bisous et encore bonne fête pour ce week-end
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la mais quelle cuisine !! Encore joyeux anniversaire petite princesse !!

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  13. bon heureusement que le facteur était à l'heure pour te livrer tes cadeaux car là, je suis méga en retard pour mettre un commentaire ! Alors vindiouse quelle cuisine digne d'une top chef ! j'adoreuuu j'ai hâte de voir cela en vrai et j'espère que Thylou aimera y jouer avec toi. Mais ce qu'elle préfère c'est le grand poney qu'elle a vu et elle m'a dit : Maya va me préter son poney et c'est chacun son tour .... à bientôt bientôt ! bisous d'amour

    RépondreSupprimer