vendredi 5 octobre 2012

Mes 3 ans : Première !

Aujourd'hui, j'ai fêté mon anniversaire à l'école avec quelques jours d'avance. Trop chouette de faire la fête plusieurs fois.


Maman avait fait pleins de petits gâteaux pour les copains.


La maîtresse en a profité pour faire quelques photos de ma moi dans la cour ...




...et dans la classe. 


Vivement la suite...

11 commentaires:

  1. Bonne fête ma belle Maya! C'est chouette un anniversaire qui dure plusieurs jours...

    Pleins de bisous à toi..♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. joyeux début d'anniversaire pour tes 3ans mon p'tit bouchon ! Tu me manques mais je pense à toi chaque jour et encore plus lundi même si je suis loin ... bisous à bientôt. Tat'Adeline

    RépondreSupprimer
  3. "Joyeux Anniversaire petite Maya".
    Tu es toujours aussi jolie qu'un petit coeur.
    Bonne prochaine fête pour ton re-Anniversaire.
    Tu avais plein de jolis gâteaux.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  4. Que le temps passe vite... déja 3 ans.
    Ne grandi pas trop vite Maya, je suis sure que c'est la pensée de tes parents.

    Bon Anniversire Maya

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire !!!
    bon week-end
    Bisous Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire Maya !! profites en bien.
    c'est super sympa de la part de la maitresse de faire des photos !! ça fait de beaux souvenirs!!

    tu es belle comme un coeur avec ta belle robe catimini
    a très bientôt
    bisous
    Céline, FReddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  7. Chouette anniversaire avec les copains et les copines d'école... ouaaaah ils sont trop beaux les gâteaux !! Profite bien de ton anniversaire, c'est super quand ça dure longtemps ! Joyeux anniversaire Maya.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Aujourd'hui, c'est ton ANNIVERSAIRE. je te souhaite une belle journée pleine de douceur.

    BON ANNIVERSAIRE petite MAYA.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  9. Très bel anniversaire Maya !! Maman a fait encore de très beaux gâteaux et ils ont l'air si bons !!!

    Pleins de bisous et bientôt des bisous en vrai

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire petite MAYA !!! que les gâteaux sont apétissants !!! MIAM!! !!!! Bisettes
    Mizza et sa ruche

    RépondreSupprimer
  11. trop beaux les gâteaux!!! bisous Maya
    sophie

    RépondreSupprimer