dimanche 14 octobre 2012

Mes 3 ans : encore une...!!!

Samedi, j'ai fêté mon anniversaire avec mes copains dans une structure de jeux. Trop cool !!! On s'est super bien amusé.

Mes cousins ouvrent la marche pour les cadeaux, oui oui y en a encore.


On prend un p'tit goûter pour avoir des forces.



Et c'est parti...la rigolage, les toboggans, les méga-super-structures à grimper...



et la piscine à balle ou aussi appelée "méli-mélo" parce que tout le monde peut s'y cacher en même temps, et ce n'est pas facile de nous retrouver !.


Là, c'est mon frère qui fête son anniversaire dans une autre structure juste à côté de la mienne...mais il a treize ans et à cet âge-là, on n'aime pas trop s'exposer. Enfin, à en voir leurs mines réjouies (oui, oui moi, j'ai vu l'autre côté) ils se sont vraiment bien amusés.


Bon anniversaire mon frère d'amour.

11 commentaires:

  1. La FETE continue de mieux en mieux. Quelle chance!!!!
    Profites en bien!!!
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  2. quelles fêtes c'est super les anniversaires par chez vous !!!
    en tout cas les enfants (grands et petits) ont eu l'air d'appércier

    Vivement le prochain anniversaire
    Bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  3. C'est super tous ces anniversaires, donc tous ces cadeau lol Plein de bisous Maya.

    RépondreSupprimer
  4. Génial tous ces anniversaires !!!
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fête d'anniversaire !! Incroyable ils en ont de la chance Maya et Hugo d'avoir de supers parents comme vous !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oua oua houuuu ! et bien, çà c'est un méga super anniversaire ..... et c'est pas fini ! bisous de NOUS

    RépondreSupprimer
  7. Et dimanche, ce sera encore la fête puisqu'on va tous se revoir (enfin presque!)et se dire "qu'est-ce qu'ils ont changé, nos enfants, et comme ils sont beaux !
    Bisous et à dimanche donc

    RépondreSupprimer
  8. Super journéé cet anniversaire , c et sympas ces gouters dans ces structures la au moins les enfants passe une bonne journéé ...bonne anniversiare et grs bisous

    RépondreSupprimer
  9. Génial ces anniversaires ! Les petits ont l'air de s'éclater et les grands ... aussi lol !
    bisoussss
    à dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. dit donc MAya, moi j'dis que ta maman est super douée !!! t'as vu un peu ce gâteau d'anniv en feutrine ! hooooooo et j'ai hâte de venir jouer à la marchande avec toi .... tu m'feras un café ! hein ! Bisous de nous et surtout de ta tat'Adeline

    RépondreSupprimer
  11. C'est génial ces anniversaires....Les enfants se sont bien amusés!! Bonne fête à Hugo...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer