jeudi 18 octobre 2012

Pour clore le chapitre "Anniversaire"

Bon, ça y est, c'est la dernière fête pour cette occasion . Mais bien une des meilleure. Car là, j'ai fête mon anniversaire avec mon héros. Et oui, Hugo a fêté ses 13 ans et on est très fiers tous les deux de pouvoir faire ça en même temps.


On avait encore passé nos commandes en espérant que cette fois-ci maman ne parvienne pas à relever le défis et bien...si, si , elle l'a fait.
Un "Angry Bird" pour Hugo !


Et un papillon rose et violet pour moi car il ne peut en être autrement .


On a soufflé les bougies ...encore . J'ai de l'entraînement maintenant .


et on a encore ouvert des cadeaux. J'ai eu le DVD de Cendrillon que j'attendais avec impatience. 


Un super Barbapapa, des playmobil, des petites valises pour cacher mes trésors et un lecteur CD


Mon frère lui, a reçu son super lecteur MP3 qu'il attendait aussi depuis un moment et pleins de sous.


Sur cette dernière photo (qui est plutôt moyenne vu ma tête...!) , je voulais juste vous montrer ma tunique car c'est Mamie qui me l'a faite et Maman et moi, on l'adore.


A très vite car le week-end va être trop super, méga chouette.


9 commentaires:

  1. encore une fois,une bien jolie fête d'anniversaires!!! ils en ont de la chance ces 2 loulous!!! je crois que c'est parce qu'ils sont drôlement beaucoup aimé et qu'ils le méritent .On les embrasse tout fort et on cafarde à mort pour dimanche :-( je suis trop trop triste mais bon c'est ainsi ......
    gros gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. et de 2 qui a les boules de ne pas être là dimanche .... snif !!! Par contre alors les gâteaux, et bien du haut de mes 44ans j'en ai jamais vu d'aussi beaux !!! Tiens, çà faisait longtemps que je n'avais pas versé une petite larme ... mais vraiment bravo aux doigts de fée de tata Sandrine car les souhaits de tes anfants sont réalisés grâce à toi ! chapeau ! c'est M A G N I F I Q U E et le truc bidule machin chouette d'Hugo est vraiment superbe ! et le papillon, ben je lui aurait bien croqué une ailes mais c'est même malheureux de le couper ... y a pas cela dans mon livre sur les gâteaux... peut-être heureusement pour moi ! rires. Alors amusez-vous bien dimanche, on pensera fort à vous tous. Bisous de NOUS

    RépondreSupprimer
  3. vlà les fautes de frappe (!) sur "ENFANT" m'excuz et je vais réviser mes conjugaisons !! c'est parti trop vite ! bisous de NOUS

    RépondreSupprimer
  4. Sympa de fêter son anniversaire avec son grand frère !!!
    Bisous à tous les 2 ( et à leurs parents)
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Super Maman toujours aussi douée et au top ! Pour Mamie même chose ! c'est de famille alors ???? lol
    bisoussss à dimanche

    RépondreSupprimer
  6. BON ANNIVERSAIRE HUGO et re bon anniversaire Maya.
    Vous êtes des enfants super gentils et super gâtés par MAMAN.
    Vous êtes MAGNIFIQUES tous les 2.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  7. Tu veux pas m'adopter dit ???
    Moi aussi je veux des anniversaires comme Maya, souffler tout plein de bougies.

    En tout cas question patisserie t'es vraiment douée

    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooooo
    Honte à moi, j'ai oublié un truc

    Bon anniversaire Hugo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    J e voisque par chez vous la féte et au rendez vous aussi !!!quel bonheur de voir nosenfants heureux !!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer